Pape François: "Les enfants sont la joie de la famille et de la société."          Bienvenue sur notre site: Collège de la Sagesse - Jdeideh

Réunion des Parents du Cycle Secondaire

Home / Actualités / Réunion des Parents du Cycle Secondaire

Réunion des Parents du Cycle Secondaire

Le vendredi 4 novembre, la première réunion des parents du cycle secondaire a regroupé au théâtre du collège les parents et la direction.

L’aumônier général, le Père Toufik Abi Khalil a inauguré la réunion par une prière.

Ensuite, le Responsable du cycle Père Georges Nehmé Rahmé a expliqué les modalités académiques et éducatives mises à la disposition de nos élèves pour le bon déroulement de l’année scolaire.

Mme Josiane Sarkis, Psychologue du collège, a présenté les approches psychologiques adoptés avec les élèves.

Enfin, l’infirmière du collège Mme Gracia Baaloul, a présenté tous les risques médicaux que nos élèves peuvent courir et toutes les précautions sanitaires qui doivent être prises de la part du collège, des parents et des élèves.